Nos élèves ont participé! Votez vite ici!

Bonjour à toustes!

Le Concours de podcast Réinventez le monde a été créé en 2020 par l’Agence française de développement (AFD) pour sensibiliser les jeunes au développement durable et à la solidarité internationale, et leur donner envie de s’engager.

Nous, élèves de l’établissement Marie Curie et membres du Club Eco, avons  pris notre plume et notre micro pour délivrer un message sur un monde plus juste et durable dans notre podcast intitulé:

emBOUTEILLage (podcast n°47)

En plus des prix décernés par un jury de professionnels de l’éducation et de la radio, le public pourra aussi voter pour son podcast préféré. L’établissement qui aura collecté le plus de votes, se verra remettre un prix de 500 euros.

Du 22 au 31 mai, nous vous invitons à découvrir notre podcast à voter pour lui en cliquant ici.

Merci à toustes,
Bonne écoute et on croise les doigts!
Les élèves du Club Eco