260 kg de dons récoltés pour les restos du coeur! Un grand merci à tous!

Comme tous les ans, au collège Marie Curie, les élèves, les professeurs et les personnels ont pu participer à l’Escape Game solidaire au profit des Restos du coeur.

La collecte a eu lieu pendant deux semaines du mois de décembre.

260 kg de dons ont été récoltés!

Les dons ont été partagés entre le centre des Orions et celui de la Bourgogne.

Les bénévoles des deux centres et leurs responsables ont remercié chaleureusement tous les élèves et personnels du collège pour leur fidèle contribution tous les ans en cette période.

Encore une fois, c’est grâce à un bel élan de solidarité que cet évènement a eu un grand succès.

Un grand MERCI:

• Aux élèves et adultes qui se sont relayés pour tenir le stand de la collecte tous les jours durant deux semaines et à ceux qui ont assuré la mise en cartons, la pesée et la livraison.
  • Aux maîtres du jeu qui ont permis de faire passer de nombreuses équipes.
  • A tous ceux qui ont participé à la collecte.

Cette 6e édition de l’Escape Game Solidaire a encore permis à tous les participants de passer un excellent moment.

• 1ère place (32min 51s): Éloi, Rémi, Sammy, Bastien, Maxime 4SLA

• 2ème place (34min 28s): Ethan, Eloane, Yvan, Zakarya 4AUT

• 3ème place (35 min 35s): Jean, Silas, Clément 5BEL et Mme Charles

• 1ère place (30 min 22s): Mme Bourgois, Mme Géraud, Célya

• 2ème place (31 min 24s): M. Laurier ainsi que Mme Debourse et M. Capelain revenus spécialement pour participer au jeu et à la collecte.

• 3ème place (33 min 45s): Mme Albert, Mme Delporte, Mme Chabin, Mme Lemoine