Les élèves du Pôle Déchets du club Eco-Collège vous présentent leurs décorations de Noël créées pendant leur atelier « DIY »

Ce jeudi 9 décembre, les élèves du Pôle Déchets du club Eco-Collège ont organisé un atelier « DIY » pour créer des décorations de Noël à partir d’objets recyclés.

Encadrés également par Mme Loison et Mme Latacz, une quinzaine d’élèves ont ainsi fabriqué des petits sapins, des flocons de neige et des fleurs à partir de fonds de bouteilles en plastique et de rouleaux de papier toilette.

Tous les participants ont passé un bon moment, et chacun est reparti avec sa création.

Quelques exemples en photos ci-dessous.

Nous espérons que ces quelques idées vous inspireront pour imaginer à votre tour une déco de fête « zéro déchets » !