Faire de l’Anglais autrement

Ce mardi 10 mai, les élèves de 6ème Bilangue ont rencontré les élèves de CM2 de l’école Hugo Balzac. L’objectif? Pratiquer l’anglais par le biais du théâtre.

Encadrés par Mme El Fares et Mme François, les élèves ont d’abord préparé leurs saynètes par groupes. Cela leur a permis de faire plus ample connaissance. Puis, ils ont repété leur rôle afin de pouvoir jouer les saynètes devant leurs camarades.

Des parents d’élèves sont venus nous prêter main-forte et ont pu, ensuite, assister à la mise en scène des saynètes.

Tous les élèves se sont investis avec enthousiasme dans le projet et une petite cérémonie de remise de diplômes a eu lieu pour les féliciter pour leur travail. Un grand bravo aux élèves, à Mme François et aux parents pour leur implication dans ce projet!