Le retour du CROSS au collège: découvrez les photos de cette belle journée!

Après une édition 2020 annulée par rapport aux mesures sanitaires, en ce 7 octobre 2021, le traditionnel CROSS de collège a pu faire son retour.

Pour l’occasion, toute l’équipe d’EPS avait commandé une journée ensoleillée et personne n’a été déçu, compte tenu du soleil radieux qui s’est imposé dès les premières lueurs du jour.

Du côté des élèves, nombreux étaient ceux qui attendaient cette journée pour goûter de nouveau aux joies de la compétition intra-collège, et la plupart ont donné leur maximum pour briller et prendre du plaisir pendant la course.

Au menu: 1,8 km pour les élèves de 6e et 5e, contre 2,4 km pour les 4e et 3e.

Comme lors des années précédentes les mieux classés iront ensuite défendre les couleurs du collège Marie Curie lors du cross du district, le 17 novembre à Roubaix.

[rl_gallery id= »5510″]

Voici les podiums:

3e garçons: 1. AYNACI Efe, 2. DAHMANI Kaïs, 3. MATTOS SEABRA DENIS Léonardo

3e filles: 1. BAUGARD Camille, 2. WORM Lalie, 3. GEBHARDT Manon

4e garçons: 1. FORTEVILLE Romain, 2. FOURNIER Yann, 3. DECRAENE-MAENHAUT Kian

4e filles: 1. MARCELLI Lalie, 2. DEROI Zoé, 3. ZERFA Myriam

5e garçons: 1. IEKO Raphael, 2. FLIPS Kylian, 3. CHOQUET Loghan

5e filles: 1. BELHACHEMY Ilyana, 2. D’HOOREN Jade, 3. SALHI Samya

6e garçons: 1.CORDONNIER-GOUBE Dylan, 2. PARKER Michael, 3. VERLYCK VERSMISSE Natanaël

6e filles: 1. CAMI DEMAN Élisabeth, 2. SALHI Jade, 3. GODON Tricia