122 élèves ont participé au concours « The Big Challenge »!

Le collège Marie Curie a organisé en Avril le concours THE BIG CHALLENGE au sein de l’établissement,

un concours numérique, en anglais, mêlant à la fois des questions de culture générale, civilisation mais

également de grammaire et de vocabulaire dans le but d’évaluer le niveau des élèves et de favoriser

l’apprentissage de l’anglais de façon ludique.

Très motivés, 122 élèves de niveaux allant de la 6ème à la 3ème ont donc répondu présents au mois d’Avril et attendent désormais impatiemment leurs résultats et récompenses.

Chaque participant recevra un lot ainsi qu’un diplôme quelque soit son résultat. Des prix supplémentaires pour les élèves étant arrivés premiers au niveau de leur collège mais aussi au niveau départemental, régional et/ou national seront également attribués.

Ainsi, tout le monde est gagnant !

Nous attendons les résultats courant Juin…TO BE CONTINUED…