Les élèves de 5e CHAM à la rencontre de l’Orchestre National de Lille de renommée mondiale!

Projet « l’enfant et l’orchestre », partenariat avec l’ONL, de renommée mondiale !
Les élèves de 5 ème CHAM ont assisté le lundi 06 décembre 2021,au Nouveau Siècle », à Lille, à un concert dirigé par Jean Claude Casadesus lui-même, avec l’orchestre national de Lille !
Ils ont pu découvrir ce lieu grandiose et cet orchestre exceptionnel pour une première rencontre.
L’orchestre a joué les « Tableaux d’une exposition » de Modest Moussorgski, qu’ils avaient précédemment étudié en cours avec Mme Ricci.
Ce moment musical leur a beaucoup plu.

Ils auront l’occasion d’y retourner le Jeudi 07 Avril 2022, cette fois ci toute la journée, pour des ateliers plus spécifiques, avec des musiciens de l’ONL.