Les élèves de 6e Espagne s’initient à la cuisine

Inspirés par les classes du dispositif SEGPA et leur marché de Noël, les 6ème Espagne se sont aussi mis à la cuisine cette semaine, dans le cadre de la classe coopérative.

Ainsi, par groupe de 7, ils ont réalisé diverses recettes sucrées qui ont été dégustées par l’ensemble de la classe mais aussi par l’équipe de direction et quelques enseignants chanceux !

Prochain rendez-vous en février pour les crêpes ! Mais cette fois, mentorés par les élèves du dispositif SEGPA !

La 6ème Espagne remercie Mr Afhim pour nous avoir laissé sa cuisine, Nadia pour ses nombreuses connaissances et les 2 gouteuses, Mme Albert et Mme Pille.

Les élèves de la 6ème Espagne.