Les élèves de l’atelier Art oratoire au Prix Cyrano

Pour la 5ème année consécutive, nos élèves ont le jeudi 21 mars encore brillé en ouverture du prix Cyrano à l’école de Sciences Politiques de Lille.

Pour rappel, ils ont suivi cette année un atelier en compagnie de Stéphane, étudiant et adhérent de l’association Le Bec et La Plume. Celui-ci les a brillamment entraînés et motivés au fil des séances et c’est ainsi que Aïssa, Lylie, Maëlle D., Maëlle I. et Tyler ont présenté leurs éloges avant d’assister au concours d’art oratoire des étudiants.

Sur des sujets aussi variés qu’Il en faut peu pour être heureux, L’amour c’est comme une fleur destiné à se faner un jour, La loi du plus fort est toujours la meilleure ou encore Le père Noël est une ordure… ils ont bravé leur peur de prendre la parole en public et ont obtenu un succès amplement mérité auprès des étudiants et du jury de professionnels réunis pour l’occasion. A coup sûr nos 5 courageux ont passé l’épreuve du feu avant leur oral du brevet !

Encore bravo !

Découvrez les photos et la vidéo de leurs formidables prestations!

Laurence COX