Rentrée en musique

La rentrée en musique a de nouveau rencontré un vif succès avec une présentation de trois chants par la chorale CHAM, sous la direction de leur professeur, Sylvie Ricci.
21 élèves volontaires étaient présents le jeudi 1er septembre afin d’accueillir les 6 classes de sixième et leurs parents. Le directeur du conservatoire, M.Hoppé, assistait également à notre prestation.
Ce fut un agréable moment, tout comme celui du mois de juin avec l’inauguration de la cité éducative grand sud. Le journal de la ville Tourcoing info nous a rendu un bel hommage et les élèves en sont très fiers.Trois grands concerts sont programmés pour 2023, deux au conservatoire en mars et un au théâtre en mai. C’est une belle année musicale qui se profile !…