Notre collège a obtenu le label ECO-COLLEGE!

Tess (3POL), Sacha (3SUE), Mattéo (6POR), Julie (3POL),Tiphaine (4AUT), Cindy (4HON), Anaïs (6 CHY), Kenzo (5ALL), Lorelie (3SUE), Nicola (3 SUE), Lucas (3 SUE), Quitterie (3 FIN), Myriam (5 IRL), Fantine (6 POR), Flore (5 ALL), Maximilien (5 ALL), Ziad (5 ALL) ainsi que Mesdames Coudron, Dheilly, Loison et Vanhooland ont l’honneur de vous annoncer que notre collège Marie Curie a été labellisé ECO-COLLEGE. Un drapeau et un diplôme seront bientôt affichés afin de montrer notre engagement en faveur de l’environnement.

Nous félicitons toute l’équipe pour l’engagement sans faille tout au long de l’année et nous vous invitons à nous rejoindre dès l’année prochaine au club pour le maintien du Label!