ESCAPE GAME SOLIDAIRE: 280 kg de dons récoltés pour les restos du coeur! Merci!

La 5e édition de l’Escape Game solidaire au profit des restos du coeur a été une nouvelle fois une belle réussite!

280 kg de dons ont été récoltés

Ils ont été apportés dans les deux centres des restos du coeur des Orions et de la Bourgogne.

Les deux responsables de centre ont chaudement remercié le collège Marie Curie pour les dons et sa fidèle contribution depuis plusieurs années.

Un très grand MERCI:

• à Lylie 4AUT, Maëlle 4AUT, Mathilde 4TCH pour la création des affiches pour le stand,
  • aux élèves de 5e Ecosse et de 6e Espagne pour leur aide à la collecte,
  • à tous les adultes qui ont aidé à la collecte, à la mise en cartons, la pesée et la livraison
  • aux professeur(e)s maitres du jeu qui ont passé de nombreuses heures à arbitrer sur leur temps libre,
  • à tous les participants au jeu (direction, CPE, AED, infirmières, assistantes sociales, Psy-EN, professeurs, secrétariat, intendance, cuisine, parents d’élèves)
  • aux agents d’entretien pour leur patience et leur gentillesse alors que les salles étaient souvent occupées par le jeu,
  • et à VOUS TOUS pour vos dons!!!

L’escape game 2022 a emmené les participants dans un bateau, à la découverte d’îles mystérieuses!

Un bon moment de détente et de rires sur les flots et sous le ciel bleu, loin du froid et de la grisaille de l’hiver!

Les grands gagnants de cette année: Mme Loison, Mme Gougeon, Mme De Rycker, M. Manidren et M. Coquet!

L’équipe, extrêmement motivée est sortie du bateau en 26 minutes!

Un grand BRAVO à eux et à toutes les autres équipes qui ont également réalisé de jolis temps!

Voici quelques photos en vrac!