Rencontre chorale du 04 Avril 2024: découvrez les photos et vidéos!

C’est avec beaucoup d’émotions partagées entre le public et les élèves sur scène que ce concert s’est déroulé jeudi soir.

Intitulé le  » Chœur de la vie », il fait référence bien sûr au chœur d’enfants, mais également à toutes les émotions liées à notre cœur : joie, tristesse, honte, colère, surprise etc.

La rencontre entre les deux chorales CHAM, celle du collège Baudelaire de Roubaix et celle de notre collège, avec également une quinzaine de non CHAM, a procuré des états émotionnels très variés avec des chants tels que « Carmen » de Stromae, »Sous le ciel de Paris » d’Yves Montand mais également en anglais avec « Viva la Vida »de Coldplay ou »You are thé sunshine.. » de Stevie Wonder, sans oublier un chant polonais très émouvant et bien d’autres encore, mettant en valeur différents solistes.

N’hésitez pas à visionner les vidéos, afin d’apprécier leurs talents, sous la direction de leurs professeurs, M.Bouvier et Mme Ricci!!